Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite maison dans la prairie de mon enfance

La petite maison dans la prairie de mon enfance

Maquettes de La Petite Maison Dans La Prairie - Models Little House on the Prairie. Villages miniatures de Noël (Dept 56 - Luville - Lemax)


Ma collection Luville

Publié par Danielle sur 20 Mars 2014, 17:50pm

Catégories : #Collections

Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville

LUVILLE est une des marques produites par la société Hollandaise Edelman. Elle a vu le jour en 2006. Les figurines LUVILLE sont, pour moi, d'une qualité et d'une finesse inégalables.

La collection réunit 5 thèmes :

BRIDBURRY: un petit village anglais dans l'Angleterre Victorienne aux alentours de 1850.

CHAREAUVILLE: un petit port de pêche français dans les années 1900.

SCHNEEWALD: un petit village Autrichien typique des années 1950.

VILLE DE REIDY: village Alsacien avec ces maisons typiques à colombages en 1950.

MOLENDAM: un village Hollandais typique des années 1890.

Je vais vous présenter toutes mes figurines LUVILLE année par année ainsi que mes accessoires.

Ma collection Luville
Ma collection LuvilleMa collection LuvilleMa collection Luville
Ma collection LuvilleMa collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Ma collection Luville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci beaucoup Séverine de tous tes petits conseils pour la présentation de mes figurines.
Répondre
S
très belle présentation de ton blog mais également une très belle collection.. tout est soigné et très joli à regarder.. Bravo Danielle, tu peux être fière de toi.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents