Dans cet article, je vais vous montrer, en photos, les différents endroits ou a vécu la famille Ingalls puis Laura après son mariage avec Almanzo Wilder.
Lors de mon voyage à Walnut Grove, j'ai pu visiter certains musées consacrés à Laura Ingalls Wilder : Pepin (Wisconsin), Walnut Grove (Minnesota), Burr Oak (Iowa), De Smet (Dakota du Sud), et Spring Valley (Minnesota).
Je n'ai pas encore visité celui de Independence (kansas) et celui de Mansfield (Missouri) mais ce sera pour un prochain voyage 😊
1- Laura Ingalls Wilder Museum, Pepin (Wisconsin).
La famille Ingalls a vecu à Pepin de 1867 à 1969 et de 1871 à 1974.
Une réplique de la cabane en rondins ou a vécu la famille Ingalls.
2- Laura Ingalls Wilder Museum, Walnut Grove (Minnesota)
.
La famille Ingalls a vécu à Walnut Grove de 1874 à 1876 et de 1877 à 1879.
Ingalls Dugout Site. La famille Ingalls a vécu à 1,5 miles au nord de Walnut Grove le long des rives de Plum Creek de 1874 à 1876. Après plusieurs mauvaises récoltes, les Ingalls ont déménagé à Burr Oak pour aider les Steadman à gérer le Masters Hôtel.
La famille Gordon, actuellement propriétaire des lieux, continue de maintenir l'accès au Dugout Site pour les fans de Laura Ingalls Wilder.
3- Laura Ingalls Wilder Museum, Burr Oak (Iowa)
Après plusieurs mauvaises récoltes, les Ingalls ont déménagé à Burr Oak pour aider les Steadman à gérer le Masters Hôtel.
La famille Ingalls a vécu à Burr Oak de 1876 à 1877 avant de retourner à Walnut Grove.
4- Laura Ingalls Wilder Museum, De Smet (Dakota du Sud).
Après Burr Oak, la famille Ingalls est revenu à Walnut Grove de 1877 à 1879.
Charles et Caroline ont vécu à De Smet de 1879
jusqu'à leur mort.
Laura et Almanzo ont quitté définitivement De Smet en 1894 pour Mansfield (Missouri).
Bien qu'ayant une plaque à côté des autres membres de la famille Ingalls, le bébé de Laura et Almanzo serait enterré plus loin dans le cimetière.
5- Laura Ingalls Wilder Methodist Church Museum, Spring Valley (Minnesota).
En 1888, Laura et Almanzo Wilder attrapent la diphtérie. Suite à une complication, Almanzo aura besoin d'une canne pour marcher.
En 1889, Laura accouche d'un fils qui mourra quelques jours après. Toujours en 1889, le couple perd sa maison et ses cultures dans un incendie.
En mai 1890, le couple décide de s'installer à Spring Valley dans la ferme des parents d'Almanzo pour se remettre de toutes ces tragédies et se reposer. Ils y resteront jusqu'en octobre 1891.